Inscription comme membre du bureau Étape 1 sur 4 - Mentions réglementaires 25% Conditions d'inscription(requis)Seul.e.s les étudiant.e.s régulièrement inscrit.e.s en études de pharmacie à la Faculté de Pharmacie de Paris (rattachée à l'Université de Paris) ayant obtenu la validation de l'année d'études DFGSP2 peuvent être membres du bureau de l'ATP Paris. Je satisfais ces conditions. Diffusion des contenus(requis)D'après l'article 5 du règlement intérieur de l'association, les supports pédagogiques proposés par l'ATP Paris ne peuvent être vendus à des tiers ou diffusés librement sous peine de poursuites pénales. Toute reproduction ou usage non agréé par le bureau restreint sera sanctionné et passible de poursuites pénales. Je m'engage à ne diffuser aucun support de l'ATP Paris sans l'autorisation du bureau restreint. Nom d'utilisateur(requis) Mot de passe(requis) Saisis ton mot de passe. Confirme ton mot de passe. Indicateur de degré de sûreté Adresse mail(requis) Saisis ton adresse mail. Confirme ton adresse mail. Nom complet(requis) Prénom Nom de famille Numéro de téléphone(requis)Seuls les administrateur.trice.s du site pourront voir ton numéro de téléphone.Année d'études(requis)Sélectionne l'année d'études à laquelle tu es inscrit.e pour l'année universitaire en cours.DFGSP2DFGSP3DFASP1DFASP2InternatAutreAutre année d'études(requis)Renseigne l'année d'études et l'établissement auxquels tu es inscrit.e pour l'année universitaire en cours. Poste souhaité(requis)Sélectionne le(s) poste(s) du bureau de l'ATP Paris au(x)quel(s) tu souhaites accéder. La description des postes du bureau figure parmi les statuts de l'association, disponibles à l'adresse https://www.atpparis.fr/statuts. Président.e Secrétaire général.e Trésorier/Trésorière Vice-président.e général.e Vice-président.e informatique Vice-président.e communication Vice-président.e soutien Vice-président.e représentant étudiant Curriculum vitæSi tu le souhaites, tu peux joindre à ta candidature un curriculum vitæ. Seuls les fichiers au format PDF sont autorisés.Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB.Lettre de motivationSi tu le souhaites, tu peux joindre à ta candidature une lettre de motivation. Seuls les fichiers au format PDF sont autorisés.Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB. Règlement intérieur(requis) J'ai lu et approuvé le règlement intérieur.Le règlement intérieur de l'ATP Paris est disponible à l'adresse https://www.atpparis.fr/reglement.reCAPTCHAPhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.